Pianos Magne
Pianos Magne

La Culture au service du Piano depuis 1854

Accueil > Pianos Magne > Le concept

Le concept

un service technique complet et des pianos haut de gamme à prix abordable

samedi 1er septembre 2018, par Grégoire Magne - technicien accordeur de pianos à Versailles
mis à jour jeudi 25 octobre 2018

analogieIMG/png/magne-vins-pianos.png Magne vins pianos

Un retour à l’essentiel : le plaisir

Tout comme pour l’élaboration d’un grand vin, la technique seule ne suffit pas. Ce n’est que par la compréhension, l’analyse et la maîtrise de son art que l’on obtient un résultat sur-mesure. Un piano, un service, le plaisir de jouer... Un raisin, un vigneron, un millésime à déguster !

Je vous propose donc d’étudier avec vous ce dont vous avez besoin pour pouvoir vous apporter une prestation bien ciblée qui, je l’espère, sera à la hauteur de vos attentes.

Le fait de travailler seul me permet d’organiser mon temps à ma guise et de proposer véritablement un accompagnement, un travail sur mesure sans précipitation, sans impératif absolu de rentabilité commerciale (souvent au détriment de la qualité) qui, poussée à l’extrême, va à l’encontre des fondamentaux de cette belle profession : le PLAISIR, le goût des belles choses, le travail bien fait...

Un service technique et des pianos de haut de gamme à prix abordables

Aujourd’hui, se libérer des charges d’une grosse structure dans un contexte de marché compliqué et de plus en plus concurrentiel, c’est rester totalement libre de ses choix sans jamais sacrifier la qualité de son travail et sa déontologie. Tel a été mon choix...

Par ailleurs, pour ceux qui voudraient visiter mon atelier, n’hésitez pas à entrer pour me poser des questions, pour discuter piano ou découvrir simplement les marques et modèles exposés. Le principal étant de passer un bon moment ensemble !!


À titre indicatif, si vous ne trouvez pas votre bonheur chez moi, libre à vous de me demander une expertise sur un piano repéré sur une annonce que je pourrais remettre à niveau et entretenir le cas échéant.